Bonjour Olive,
15 jours pour faire tout ça, c'est un peu court... je crains que vous ne deviez supprimer une partie du circuit. Regardez sur le site, il y a de nombreux postes qui vous donneront des idées de circuits que vous pourrez moduler en fonction de vos affinités.
Avez-vous déjà vos billets d'avion? Si non, vous pouvez envisager de commencer par
Las Vegas et finir à SF.
Entre LV et SD, vous pouvez passer par
Joshua Tree NP.
Un jeune conducteur de - de 25 ans peut conduire la voiture, mais vous devrez payer un supplément d'assurance. De plus, certaines sociétés demandent que le chauffeur de - de 25 ans soit désigné chauffeur principal, auquel cas vous payerez la voiture plus cher.
Death Valley est effectivement un désert se situant entre
Yosemite et LV, mais ce n'est pas la seule façon de rallier ces deux endroits. C'est un parc national donc comme vous comptez en visiter plusieurs, je vous conseillerais d'acheter le Pass (80$ je crois) que vous payez une fois (au premier parc national que vous visitez) et qui vous donne libre accès à tous les autres parcs nationaux des
USA pendant un an. Ce pass est valable pour la voiture. Par contre, vous devrez payer l'entrée à
Monument Valley par exemple, car ce n'est pas un par national.