Nous sommes de nationalité française.
Apparement il y a eu des arnaques sur les visas. Je souhaiterai evidement les éviter. Sur ce forum, j'ai lu que le prix du visa peut aller de 12.50 a 55 euros voire plus.
Des mon arrivée, je dois me diriger imédiatement au bureau de change est ce bien cela ? pouvez vous me donner quelques infos dessus?
Pour le budget, je souhaiterais avoir un nombre.
Pour le circuit je souhaiterais avoir votre avis est il interessant ? y a t'il des lieux ou je peux faire l'impasse ?
Merci
hanimichi