Bonjour,
Je ne vous conseillerais pas de rester plusieurs jours a
Lima sauf si vous avez des personnes a voir...ça n'est pas la ville la plus plaisante du continent surtout en juillet ou il y fait très humide.
Après, ça dépend de votre fille mais bien souvent les enfants s'accommodent bien mieux que nous aux changements, et du coup aux transports. Les bus au
Pérou sont très confortables si vous prenez le haut de gamme qui reste qd même accessible niveau prix. Je suis sur que votre fille dormirai très bien dans un bus Cama et puis un peu d'aventure!!!
Je pense qu'en 15 j vous pouvez faire un joli petit tour sans trop exagérer.
Paracas très bien pour une enfant, mais pas la peine d'y rester des jours. Ensuite avion
Lima Cuzco (les prix ont du changer depuis la derniere fois que j'ai pris l'avion au
Perou alors je ne vous dirai pas de bêtises) si vous ne voulez pas aller dans la région d'
Aréquipa. De
Cuzco, petit tour au
Machu pichu (le plus cher du voyage) retour a
Cuzco puis depart pour
Puno (6h de bus et beau paysage) pour profiter du Titicaca des iles flotantes etc...
Retour a
Cuzco, avion pour
Lima.
Je crois sincerement que cet itinéraire est très faisable sans trop courir et surtout adapté au rythme de votre fille.
Je vais essayer de vous ttrouver les prix si personne ne le fait avant moi sur le forum.
Au plaisir et bon voyage!