bonjour, je suis une habituee des ieux car je suis mariee ici,
voici donc es conseils :
a votre place, des votre arrivee, jirais direct sur
padangbai, petit village de pecheurs, tout tranquille, qui est un lieu plus proche de tout ce que vous voulez visiter par la suite, cest un coin assez calme et plus typique que
sanur...
sanur, je naime pas bcp, cest tres touristique et il n'y a rien de vraiment traditionnel..tres betonné...!
de
padangbai, lieu de depart des speeds boats vers les iles,.... vous pouvez donc vous diriger vers
gili par speed boat a partir de là (je conseille tjs de commencer par les iles car on ne sait jamais ce que la mer nous reserve, jai deja ete bloquee 3 jours ds les iles car mer trop agitee et cest delicat de rater son avion :)
des votre retour, vous arrivez sur
padangbai a nouveau, de là, il faut 45 minutes ^pur rejoindre
ubud....donc, soit vous rejoignez
ubud directement, soit vous vous posez sur
padangbai dabord et il y'a des bllades a faire ds les alentours a mobylettes, dans les rizieres etc...ainsi, vous ne changez pas dhotels etc
apres, vous pouvez monter a nouveau vers
batur....
il me semble que c'est un bon compromis pour vous, ; voir le max de choses en ne faisant pas trop dheures de voitures...
comptez vous faire un peu de mobylette ? avez vous un pemris international ?
je vous laisse tjs mon mail privé si vous avez des questions, car je peux encore vous donner de bons conseils, mais je besoin de plus dinfos sur ce que vous aimez...
celine.ergo@gmail.com
voila, nhesitez pas