Rashka001 · 6 décembre 2011 à 20:37 5 messages · 3 participants · 1 300 affichages | | | | Slt a tous je souhaite réalisé un circuit en sac a dos partant du Caire vers Amman Damas et enfin Beyrouth et peu être entre 2 une journée a Jérusalem. je voudrais savoir si quelqu’un a déjà fait ce genre de circuit, connaitre un peu les bons plans, les moyens de transports (si possible les tarifs svp) entre chaque ville et surtout tout les sites historiques et culturels que je vais croiser sur mon chemin. que me conseillez-vous d'autre ? Merci | | | En ce moment, Damas/ Beyrouth... ça craint non ? | | | Ton escapade à Jérusalem te vaudra sûrement des problèmes pour entrer en Syrie et au Liban. | | | Ton escapade à Jérusalem te vaudra sûrement des problèmes pour entrer en Syrie et au Liban.
Assurément.
Vaux mieux faire à la fin et encore.... | | | vu comment sa se passe en ce moment en Egypte et en Syrie je pense que je vais finalement changer mes plans et plutôt trouver une autre destination, moi qui pensé que ça c'était calmé : (l'année prochaine peu être... | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |