|  |  |
 | | | | Circuit de sept jours au Maroc Jurajmatus · 1 mars 2009 à 22:41 · 19 photos 56 messages · 18 participants · 6 949 affichages | | | | À: Raoulx · 4 mars 2009 à 13:20 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 2 346 affichages · Partager  RAOUL, vous m´epargnez pas..... Faisable ou pas? | | | À: Jurajmatus · 4 mars 2009 à 13:30 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 2 342 affichages · Partager Complètement ridicule comme d'hab!
Au volant à 20h30, arrivée à fes vers 23h 30 en bourrant sur l'autoroute, Fes by night, c'est des rideaux fermés.... Fes se visite en 2 jours, au pas de course ! Pareil pour Moulay idriss, Volubilis et Meknes ! et tu voudrais placer 6 h d'autoroute et ces visites dans une seule journée ??
Arrètes tes provocs, ça ne fait plus rire ! | | | À: Raoulx · 4 mars 2009 à 14:42 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 2 328 affichages · Partager OK, je fais alors que le cote sud....
Merci
/Je fais semblant de zapper ta derniere phrase. Sinon, je me deconnecterais toute de suite./
Je suis venu a la recherche des infos pour que le voyage se passe bien pas pour faire rire a qq´un. Quand tu voudra visiter la Slovaquie par exemple, je prendrai bien du temps pour t´expliquer si tes projets ne seront pas realistes. | | | À: Jurajmatus · 4 mars 2009 à 15:05 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 2 323 affichages · Partager bonjour t'inquiète, moi aussi la première fois que je suis partie au Maroc, j'ai voulue faire tout le sud en 1 semaine. à cette époque il n'y avait pas de forum pour me donner des conseils, seulement le " routard "... je suis partie 1 semaine, fais très vite Marrakech, Ourzazate, vallée des Casbah, Erg Chebbi, Zagora et retour....je suis revenue tellement frustrée de n'avoir pas eu plus de temps que depuis j'en suis à mon 15 ém voyage au Maroc et je n'ai pas encore tout vu.... bon voyage à toi et merci de nous donner tes impressions au retour. francia | | | À: Songhai73 · 4 mars 2009 à 16:51 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 626 affichages · Partager Merci Songhai73, voici le type de discussion que j´ai cherché. Depuis que j´ai posté ma demande, j´ai bien corrigé l´itineraire. J´en suis conscient du fait que je pourrait passer au maroc meme 1 mois, helas, le temps ne le permet pas.
Sinon, Aix-les-Bains.... J´adore. J´ai habité a Aix pendant 6 mois pendant que j´ai fait un semestre a ESC Chambery. Jolie petite ville, d´excellents souvenirs jusqu´a la fin des jours...
Je ne manquerai pas de donner des nouvelles du retour.
Bonne journée J | | | À: Jurajmatus · 4 mars 2009 à 17:49 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager Bonjour à toi,
Quel programme ! J'étais au Maroc pour une semaine il y a quinze jours et je n'ai pas fait un tiers de ce que tu proposes comme itinéraire.
Vouloir voir sans prendre le temps, je peux le comprendre, mais pas au Maroc ! Oh non, pas dans ce pays magnifique... Tu ne peux te permettre de traverser le Maroc à cette allure, la grande richesse du Maroc n'est autre que ses habitants et ne pas prendre le temps de les connaître ou du moins de converser un peu avec eux serait une grave erreur.
Comme disent les marocains "Les gens pressés sont déjà morts"... sincèrement, je te conseille vivement d'apprécier ta semaine, de laisser un peu tomber ta montre et de PROFITER du moment présent et de la chance que tu as de te rendre dans ce merveilleux pays.
A bientôt, Inch Allah ! | | | À: Revedevasion · 4 mars 2009 à 19:27 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager Merci, qu'est-ce que t'as fait comme itineraire? En vehicule?
D'accord avec le fait de trouver du temps et de profiter. | | | À: Songhai73 · 4 mars 2009 à 20:20 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager bonjour songhai 73, depuis quelques jours je suis votre conversation et je te trouves un peu dur et pas très gentil dans tes réponses,. c'est vrai qu'il faut re et revenir pour tout découvrir, mais quand on vient pour la première fois on ne peut pas savoir, donc je pense que ce site est fait pour donner des infos en toute simplicité. françoise | | | À: Jurajmatus · 4 mars 2009 à 20:41 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager bonsoir voila toute la différence, réponse de 2 femmes cools  par rapport aux hommes ! à croire que leurs voyages au Maroc ne leur ont pas appris grand chose    ... photo : partage et cérémonie du thé...environ 2heures...
à méditer.... belle soirée à tous francia Image attachée: | | | À: Parcauduc · 4 mars 2009 à 20:45 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager bonsoir apparemment tu suis mal, ou tu me confonds avec d'autres forumistes... je dis juste que justement la première fois je suis partie 1 semaine, avec des amis, qui ont voulu avaler pas mal de km et que j'étais frustré... apparemment aussi, l'auteur du post a bien compris lui... bonne soirée francia | | | À: Songhai73 · 4 mars 2009 à 20:48 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager courir apres le paon pour le repas du soir 3h30  Image attachée: | | | À: Globerge · 4 mars 2009 à 21:04 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 517 affichages · Partager ou attendre la cuisson du pain pour le trempé dans l'amlou...  , combien de temps ??? je n'ai plus de montre depuis que je vais au Maroc.... merci pour ton humour, ça fait du bien par les temps qui courent   | | | À: Jurajmatus · 4 mars 2009 à 21:07 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 515 affichages · Partager merci juraj (c'est ton prénom ? j'aime beaucoup !) en effet Aix les bains est 1 ville cool, au bord du lac et au pied des montagnes, ça aide à rester zen... si tu repasses dans le coin n'hésite pas à me contacter. bon voyage francia | | | À: Globerge · 4 mars 2009 à 21:12 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager oups ! j'ai oublié la photo... Image attachée: | | | À: Songhai73 · 4 mars 2009 à 21:28 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager Et puis c'est marqué !!
Il faut ralentisser un peu !! Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 4 mars 2009 à 21:36 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager Et puis c'est marqué !!
Il faut ralentisser un peu !!
tu vois qu il y a des chamaux (deux bosses)   | | | À: Raoulx · 4 mars 2009 à 21:40 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 483 affichages · Partager et puis prendre le temps de s'assoir ! Image attachée: | | | À: Songhai73 · 4 mars 2009 à 21:48 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager et aller a marjane avec le cady Image attachée: | | | À: Songhai73 · 4 mars 2009 à 21:51 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 464 affichages · Partager Faut aussi prendre le temps de faire le plein ! Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 4 mars 2009 à 21:53 Re: Circuit de sept jours au Maroc Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager et casser le sucre pour le thé ! Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |