|  |  |
 | | | | Bpvf78 · 9 mai 2012 à 22:52 13 messages · 7 participants · 5 721 affichages | | | | bonsoir je compte partir 15 jours au sri lanka en septembre ou octobre (pas le choix des mois) pour un circuit et une extension aux maldives, merci de me communiquer vos infos sur ces circuits que vous avez peut etre fait et le tour opérator, merci à vous bien cordialement didier | | | Hello Didier,
Moi et mon mari avons réalisé ce circuit l'an dernier. grâce aux membres du forum, qui nous adressé à "voyages-exotiques" nous avons passé un séjour inoubliable, je peux vous faire parvenir l'itinéraire de notre circuit en MP sur votre mail
A bientôt | | | Bonjour Oui merci de votre réponse, vous pouvez m'envoyer cela sur mon mail: bp78@laposte.fr Merci A bientot Didier | | | Bonjour,
J'ai essayé de vous envoyer le fichier à cette adresse, le mail m'a été renvoyé
Cordialement | | | Bonsoir Mille excuses le bon mail est : bp78@laposte.net Merci bien didier | | | Bonjour,
avez vous toujours l itinéraire de votre voyage et l agence ? merci beaucoup | | | Hello Didier,
Moi et mon mari avons réalisé ce circuit l'an dernier. grâce aux membres du forum, qui nous adressé à "voyages-exotiques" nous avons passé un séjour inoubliable, je peux vous faire parvenir l'itinéraire de notre circuit en MP sur votre mail
A bientôt
Bonjour Maggy, Avec mon mari nous prévoyons en juillet ou août, un combiné Sri-Lanka- Maldives d'une durée totale de 4 semaines. Est-ce que vous pourriez m'envoyer votre itinéraire et les références de l'agence, s'il y en a une? Merci d'avance Miranda | | | Bonsoir,
Maggy m'avait envoyé le circuit, il est génial; mais par contre il me faut votre mail, c'est en pdf
Bien a vous
Adriana | | | Hello Didier,
A bientôt
Bonjour, je serais interressée par votre parcours, merci d'avance | | | Bonjour,
nous partons au SL / maldives en avril /mai 2 semaines en famille, pouvez vous m'envoyer l'itinéraire SVP et d'autre infos si vous en avez. d'avance merci christine | | | bonjour, je suis interessée par votre itinéraire au sri lanka/ maldives, nous y partons 2 semaines en famille en mai merci christine | | | bonjour avez vous eu l'info du circuit de marushka? je suis également tres interéssee.
merci
christine | | | Bonjour, et bien non, aucune info : ( ( | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |