Bonjour,
Avec tout le respect que je vous dois, car je ne vous connais pas, je vous remercions de ces sollicitations et je vous demande de ne plus écrire de recommandations pour une quelconque personne sur mon post.
J'insiste sur le fait, tout comme l'a précisé Wolflarsen, que ce forum n'est pas un site de publicité ou de vente de service quelconque. Ce site est un site fait par les voyageurs pour les voyageurs et dans l'intérêt et le respect des pays, cultures visitées. Je pense que vous comprendrez...
Les gens ici sont suffisamment intelligents et prudents pour partager les bonnes pratiques, lieu de résidence, guide touristique, site à visiter et aussi pour en détecter les arnaques potentielles. L'état d'esprit y contribue, merci de le respecter.
Enfin, si vous deviez être sollicité pour une quelconque affaire, votre réputation doit être gagnée et méritée, sans vouloir remettre en cause vos qualités de guide, la transmission des informations entre voyageurs fera le reste sur différents sites tels que celui-ci.
Merci à vous, bonne journée.
Selamat Jalan.