Salut Bobelsie, tu as l'air de vouloir faire un jolie "trip" ! Bon ce que j'ai à te dire ne concerne qu'une toute petite partie de ton voyage. Nous revenons du
kenya et de la
Tanzanie ! Nous sommes partis un mois en tout. Très très super sympa! Notre première semaine nous a emporté avec des massaïs à travers la savane (trois jours de marche 55km) au milieu des animaux ! puis un jour et demie en 4*4 où à part les rhino. nous avons a peu près tout vu ! enfin je crois ! il y en avait tellement.......................!!)
Deuxième semaine : traversée du
Mont kenya (5 jours de marche) dans des paysages splendides, et pas bcp de monde. A faire !
Troisième semaine : Ascension du Kili. (6jours, par la voie Machame, 600 dollars par personne), Sachant que cela va encore augmenter à partir du 1er janvier 2006. Bon, nous ne sommes pas arrivés au sommet (5600, quand même) à cause de diverses petites choses, mais c'était quand même super. Bcp de monde, pour un si grand volcan!
honnêtement, le
mont Kenya et ses differents piques, ont une place à par dans mon coeur! Pour le visa de la
Tanzanie ou du
Kenya, tu peux les acheter à la frontière, il faut juste prévoir du liquide ! Voià, pour l'essentiel ! bon trip à toi ! les titous !