Bonjour à tous,
nous allons partir avec un pote 3 semaines en
Thaïlande la dernière semaine de septembre et les 2 semaines d'octobre, je crois avoir compris que ce n'est pas la meilleure saison pour partir la-bas mais c'est hors saison à une période où j'aime bien partir quand les autres rentrent de vacances pour reprendre le boulot...
Ayant pas mal voyagé c'est la première fois en
Thaïlande, je me renseigne depuis sur internet mais je souhaiterais avoir quelques conseils pour gérer au mieux ce voyage, afin de savoir si ça ne fait pas trop de déplacements et avoir quelques bons plans : activités, guesthouses, lieux incontournables, mais aussi et pourquoi pas par exemple un super resto ou un endroit ou sortir car nous sommes avant tout deux grands fêtards age 28 ans. pour l'instant rien n'est figé tout peu bougé, merci d'avance à vous pour vos conseils
- arrivée à
Bangkok le 22 septembre : connaissez vous une guesthouse ou hôtel pour réserver 2 nuits à
Bangkok à l'avance?
- le 24 décollage en avion pour puhket : je compte prendre le billet à l'avance est-ce bien?
- 2 jours et 2 nuits à puhket
- le 26 bateau pour
Koh phi phi : je souhaiterais réserver un logement, connaissez vous des endroits à conseiller, il me semble que les hôtels sont très prisés?
- 2 jours et 2 nuits à
koh phi phi- départ le 28 de
koh phi phi ou le 29, Est-ce suffisant 2 nuits ou ne vaut il pas mieux rester une 3eme nuit?
- direction
koh samui au plus tard le 29 pour faire la full moon à
koh phangan le 30 pour repartir le 2 octobre le temps de récupérer, meme question connaissez vous un endroit pour se loger sympa?
- le 2 octobre avion pour
chang mai- envie de faire un "trekking" est-ce qu'un bon plan pourrait être conseiller?
- après je ne sais pas trop un peu perdu... peut être commencer à prendre la route le 7 octobre vers
bangkok en passant par
sukhothai est-ce une bonne idée? en train couchette?
- combien de temps faut il prévoir sur
Bangkok au moins 3 jours avant de reprendre l'avion le 12 octobre?
Je vous remercie de faire vos observations et me faire part de votre expérience si vous avez un peu de temps
A bientôt