Bonjour véronique,
quelle horreur le circuit !! en plus ça coûte un blinde + frais additionnels exprimés par personne.....
c'est 1000 € par personne sur une base de 2... car ils ne disent pas tout c'est sur!
en étant coincé si cela ne convient pas... pour 8 jours !!! oups...
genre levé à 5 h et couché à 24h!!! pendant 8 jours.. avec un stress et éventuellement se cogner pendant tout le périple des personnes qu'on pourrait ne pas supporter... ça fait cher la galère. et visite de magasins ciblés..car il faut suivre et ne pas s'écarter du groupe! de peur de rater le départ.
vous serez sur les genoux en rentrant !! 2 semaines nécessaires pour récupérer !
Pour les températures çà peut le faire ! surtout quand on passe son temps dans un car climatisé ou chauffé... après.. chaque hébergement... 1 jour on espère mieux le lendemain.
à ce prix aller au
maroc à cette période... je crois que vous pouvez avoir + sans vous cogner des colocataires pendant une semaine.
je trouve cela flippant.. mais on peut aimer si cela rassure !
mais c'est un leur de se dire que l'on a visité tout un pays en 8 jours. On peut se faire un petit tour mode découverte en 8 jours.. mais parfois il faut se poser et apprécier et zapper le "j'ai fait" ce pays!
c'est clair vous verrez moins de choses...quoi que.. mais mieux et sans pression.
cdt
Aymeline