Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager
Bonjour merci pour votre intervention elle nous est tres utile, nous partons dimanche pour 18 jours 2 jours iguazu,6 jours région de Salta,5 jours a El calafate, et Buenos aires, andre
Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager
Bonjour Surtout éviter le change avenue Florida! Un conseil; demander à votre hébergeur; s'il ne vous change pas lui même l'argent ;il vous conseillera, et il vous évitera bien des tracas! bonne prépa
Je souhaite partager mon petit périple aux alentours de Salta. Nous sommes parti à 2, pour 4 semaines en amérique latine (Iguaçu, Salta, San pedro de Atacama, Parc Lauca, Arica, Arequipa, Cuzco et enfin Machu Picchu), départ fin Octobre 2016. Je ne parlerais...
Nous arriverons à Salta le 8 décembre prochain vers 18:00. Départ le 12 décembre à 13:00. Nous allons louer une voiture. Quel itinéraire serait réaliste en si peu de temps? Idéalement on aurait aimé voir un peu le sud mais Je pense qu’il y a plus à voir...
Nous venons d'acheter nos billets pour Buenos Aires et partons pour 15 jours en janvier. Nous envisageons un itinéraire en voiture de location depuis Salta en faisant la boucle classique (descente jusqu'à Cafayate, remontée jusqu'à Humahuaca et arrivée...
Je serai à salta 6 jours pleins J 'envisage de faire la boucle par molinos et cafayate puis le nord vers le salar, peut être nuit à tilcara et retour salta avec visite sur l'itinéraire du train des nuages A votre avis dans quel ordre tout ça? Merci J'aurai...