Bonjour et merci à tous pour vos réponses !
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais ces derniers jours étaient bien occupés ! Comme je m'y étais pris franchement à la bourre, je n'ai pas eu toutes vos réponses dans les temps. Du coup, j'ai opté pour 3 jrs d'excursion en 2 parcours: un parcours
Salta -
Cafayate -
Salta en 2 jrs, en voiture avec un guide et 2 autres personnes => parfait !!! paysages superbes, guide hyper disponible et hyper sympa un parcours
Salta -
Humahuaca -
Salta en 1 jr, en bus avec un guide et 15 autres personnes => horrible !!! impossible de prendre des photos, tous les arrêts sont chronométrés et surtout faits pour permettre la vente de souvenirs divers... En même temps, je ne pouvais pas vraiment m'attendre à autre chose sur une excursion d'une journée. A déconseiller vivement ! Il doit être bien mieux de faire une excursion de 2 jrs, voire plus. A la limite, si on n'a qu'une journée, il vaut mieux louer une voiture.
Pour ceux qui liront plus tard ce billet, je vous recommande vivement l'hôtel Terra Oculta : super staff et super ambiance !
Je pars demain pour San Pedro de Atacama. Peut-être que j'aurais d'autres renseignements à demander.
A+
Xav