Fiches de circulation au Maroc Marielala45 · 22 août 2017 à 17:13 5 messages · 5 participants · 755 affichages | | | | 22 août 2017 à 17:13 Fiches de circulation au Maroc Message 1 de 5 · 755 affichages · Partager Lorsque nous sommes descendus en Mauritanie il nous fallait des fiches de circulation au Maroc
Savez vous si nous en avons besoin sachant que nous ne descendons pas plus bas que Guelmin
svp merci | | | Bonjour A priori jusqu' à Guelmim vous n' en avez pas besoin. | | | Pas besoin de fiches de circulation jusqu'à Guelmim. On est descendus jusqu'à Akhfenir sans fiche. On a été arrêtés pour contrôle de papier mais on ne nous a pas demandé de fiches. | | | Je viens de demander à un collègue qui s’est rendu au sud du Maroc en voiture "qu'elle a louer au Maroc" et m'a confirmer qu'on lui pas demander de fiches de circulation lors des contrôles. | | | À: Hans31 · 22 août 2017 à 19:32 Re: Fiches de circulation au Maroc Message 5 de 5 · 724 affichages · Partager les fiches : dans le sud à partir de TAN TAN | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |