Salut Garou,
Salut Garou,
ouais! il est possible que tu n'aime pas
Tamarindo, les routes sont différentes d'un endroit à l'autre, souvent même d'une période à l'autre. Il n'y a pas beaucoup de $$ investie dans les routes mais la sécurité est de rigueur et généralement les routes sont réparer assez rapido!
QU'est-ce que la conduite difficile lorsque l’on n’est pas pressé et que l'on part à temps?
Faut mieux avoir un 4x4 de cette façon tu peux prendre des raccourcis au travers des montagnes. Tu seras au
Guanacaste sur la
péninsule de Nicoya, c'est la campagne, ranch, plage, parc Nationaux, forets alors rien ne presse!
Samara est une petite ville, paisible et touristique, au bord de la mer.
Peut importe ce que tu veux faire ou où tu veux allez tu t'y rendras, a pied, a chevale, en bateaux et en voiture!
Bon voyage,
Michel