bonjour,
Tu peux tout à fait circuler en scooter au
Sri Lanka, et nous qui avons l'habitude de le faire en
Indonésie ou en
Thailande, nous regrettons beaucoup de ne pas l'avoir fait là bas. Sans doute, nous aurions bien plus apprécié notre séjour.....
Bien entendu, comme partout, il fait être très prudent, surtout se méfier des chauffeurs de bus qui conduisent comme des fous. Il vaut mieux se ranger et les laisser passer....
Et comme le pays se prête à faire une boucle, tu pourras rendre ton scooter a ton point de départ sans passer par le même itinéraire.
Franchement, c'est tout a fait faisable pour qui a un peu l'habitude, et le plaisir de la découverte complètement différent!
Bon voyage!