Lolodesiles · 4 janvier 2006 à 22:12 3 messages · 2 participants · 1 749 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 22:12 Circuler en voiture en Bolivie Message 1 de 3 · 1 749 affichages · Partager Bonjour
Est-il facile de circuler dans l'Altiplano bolivien en voiture? Quelle est la meilleure carte? Peut-on circuler sans GPS et sans se perdre ?
D'un autre ordre: un 4x4 ça fait pas un peu trop signe extérieur de richesse vis à vis de la population?  ... notamment au niveau sécurité, ça peut peut-être donner des envieux? Hors je pense que le 4x4 est indispensable non?
Autre chose: la + belle partie du désert d'Atacama, elle est au Chili ou en Bolivie?
merci 
PS: ah oui si vous avez de bonnes adresses de loueurs je prends ! J'ai trouvé une Suzuki Vitara à 288$ la semaine, qui dit mieux? | | | salut à toi citoyen du monde est il facile de circuler dans l'altiplano bolivien? j'aurais tendance à dire ca dépend y'a des lieux ou tu ne peux avancer à plus de 8 km par heures et d'autres ou les 4*4 font la course à plein régime si t'as pas d'experience du terrain je pense qu'il doit etre aisé de se perdre le 4*4 est indispensable dans ces regions ca n'est à mes yeux pas un signe exterieur de richesse étant donné qu'il est le seul véhicule à y circuler Le désert d'atacama se trouve seulement au chili non? désolé pas d'adresse de location de vehicule suis passé par une agence à san pedro bon trip a toi Rony | | | À: Ronydor · 4 janvier 2006 à 23:26 Re: Circuler en voiture en Bolivie Message 3 de 3 · 1 736 affichages · Partager merci  Oui c'est vrai ça, on ne doit guère croiser autre chose que des 4x4 dans le Sud Lipez ! Mince, je dois revoir ma géographie, je pensais qu'il y avait un bout d' Atacama en Bolivie... J'aimerais beaucoup le voir ce désert mais a priori on ne peut pas passer la frontière avec un 4x4 de location  Je réfléchis à une solution pas trop contraignante... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |