Circuler en voiture en Tunisie: date de validité dépassée Alicia0 · 8 octobre 2008 à 14:21 6 messages · 6 participants · 2 476 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 14:21 Circuler en voiture en Tunisie: date de validité dépassée Message 1 de 6 · 2 476 affichages · Partager j'ai depassé la date de validité de circuler de 2 mois que doige faire ? | | | À: Alicia0 · 8 octobre 2008 à 18:10 Re: Circuler en voiture en Tunisie: date de validité dépassée Message 2 de 6 · 2 438 affichages · Partager Bonjour je crois qu'un chauffeur est indispensable pour toi ??non Bon séjour | | | À: Alicia0 · 8 octobre 2008 à 18:17 Re: Circuler en voiture en Tunisie: date de validité dépassée Message 3 de 6 · 2 431 affichages · Partager Bonjour
Tout d'abord il faut contacter le plus proche bureau de Douane pour régler la situation du voiture ensuite c'est la police de circulation pour le pérmis de conduire. Bon courage. | | | À: Alicia0 · 8 octobre 2008 à 19:30 Re: Circuler en voiture en Tunisie: date de validité dépassée Message 4 de 6 · 2 426 affichages · Partager Je suppose que c'est la date de validité de circulation du véhicule. Il faut se présenter à la douane pour régulariser. Rigole pas avec ça, tu peux te retrouver vite fait avec une amende assez importante à payer pour infraction à la législation d'importation. Il sont puissants et ne reculent devant rien. Slts | | | À: Alicia0 · 9 octobre 2008 à 10:14 Re: Circuler en voiture en Tunisie: date de validité dépassée Message 5 de 6 · 2 387 affichages · Partager Alicia, Ma pauvre petite...tu vis dans un autre monde ! Si t'es sympa avec les douaniers, tu t'en tires avec une amende sinon t'es bonne pour payer les frais de dédouannement et c'est pas triste ! Comment peut on être aussi nonchalante ? Voyons.... Jack (ancien résident en Tunisie) | | | À: Alicia0 · 14 octobre 2008 à 20:37 Re: Circuler en voiture en Tunisie: date de validité dépassée Message 6 de 6 · 2 204 affichages · Partager Connais-tu un ami tunisien qui accepte de faire l'intermédiaire avec le douanier le plus proche. Peut-être avec un argument parallèle... mais il faut savoir faire et ça ne marche pas toujours. Quoique... Ca dépend de beaucoup de choses, mais si un ami tunisien qui fait l'intermédiaire, il sait faire, alors Inch Allah! A mon avis, si tu es de bonne foi, tu t'en tireras d'une manière ou d'une autre en perdant de l'argent. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |