Estelle13 · 10 janvier 2008 à 12:17 2 messages · 2 participants · 3 653 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 12:17 Circuler à moto en Guyane Message 1 de 2 · 3 650 affichages · Partager Bonjour,
je vais habiter en guyane pour 4 ans en août, et je possède un monstro Ducati. Je voulais savoir si les routes (axe cayenne- kourou- st laurent du maroni) sont praticables avec un tel modèle?? Si non, que pouvez vous me conseiller, en sachant que je ne suis pas très grande et que les trails sont trop hauts pour moi. Merci pour vos réponses Estelle | | | Bonjour,
Ces axes sont praticables en routière en faisant attention aux formations de trous en saison des pluies. Le plus gros soucis que tu vas avoir c'est pour l'entretient et les pièces, à ma connaissance il n'y a pas un magasin qui vende du Ducati. Cela implique de commander tout ce qui est propre à la marque en métropole et d'avoir quelques connaissance en mécanique pour au moins l'entretient courant. Pour les trails c'est dommage car cela ouvre vraiment d'autres horizons.
A bientôt en Guyane
Raymond | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |