MmeB · 13 novembre 2018 à 8:57 7 messages · 3 participants · 1 929 affichages | | | | 13 novembre 2018 à 8:57 Circuler à vélo à Zanzibar? Message 1 de 7 · 1 929 affichages · Partager Bonjour à tous,
Savez vous s'il est possible de silloner toute l'ile de ZANZIBAR en vélo ? Le relief de l'ile permet il cela sans trop d'efforts ? Merci par avance, MB | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MmeB · 13 novembre 2018 à 13:02 Re: Circuler à vélo à Zanzibar? Message 2 de 7 · 1 921 affichages · Partager Bonjour
Le relief : oui c'est tout plat La chaleur : beaucoup moins  Je ne sais pas si c'est possible de louer une vélo a Zanzibar
Bon voyage | | | À: Eiger · 13 novembre 2018 à 14:01 Re: Circuler à vélo à Zanzibar? Message 3 de 7 · 1 919 affichages · Partager Merci Christian ! C'est vrai que la chaleur... Quant à la location, il semblerait que ce soir possible, mais je n'en suis pas encore certaine. ;-) | | | À: MmeB · 13 novembre 2018 à 15:55 Re: Circuler à vélo à Zanzibar? Message 4 de 7 · 1 907 affichages · Partager il y a pléthore de locations de motos ou scooters donc aussi de vélo. Quant à la difficulté de faire du vélo: c'est plat comme la main. Par contre, ce qui peut être pénible suivant la saison où vous y allez: c'est la mousson et les pluies diluviennes qu'il peut faire. | | | Merci Dominique. A priori, nous pensons partir en janvier, mais pas encore certain. ;-) Nous hésitons encore entre ZANZIBAR et le SUD de l' INDE ;-) | | | À: MmeB · 13 novembre 2018 à 16:27 Re: Circuler à vélo à Zanzibar? Message 6 de 7 · 1 893 affichages · Partager Monique, Je ne sais si vous êtes allée déjà en Inde mais si ce n'est pas la cas le problème pour l' Inde d'autant que vous n'êtes pas sur Paris: c'est l'obtention du visa. En étant poli, ils sont chiants. (excusez moi pour l'expression) il faut une photo de dimension spéciale et remplir des documents à n'en plus finir. Même en habitant à Paris, il ya une perte de temps énorme :de plus, il est coûteux (vérifier le coût mais au moins 80 euros) | | | Oui, je connais le pb des visas pour l' Inde. Mais à Lyon, nous avons une agence qui facilite bien les choses...Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |