chaque compagnie a ses avantages et inconvenients...
maintenant je suis surpris des résultats d'AF.... ils font promotions sur promotions en classe Eco... il n'y en a jamais eu autant!!
Je comprend que UU soit devant : plus de vol direct vers la province, meilleur service en vol (petits détails qui font la difference en eco avec un petit menu papier, une serviette chaude...) mais billet tres souvent plus cher!!
Corsair pour le voyage de masse (a son public), mais attention s'il y'a un probleme, ils gerent plutot mal
Bref, je voyage quasi tout le temps sur AF, et j'espere de leur part des innovations pour booster un peu les résa:
1) enfin le vol Reunion-
Maurice sur AF (promis en avril 2010 pour fin 2010... c'était aussi en discussion en 2009...nous sommes en 2011 RIEN) permettant de jongler plus facilement avec des vols au départ de MRU
2) des vols qui vont à
CDG et pas uniquement
ORY. Il y'a plus de correspondance à
CDG vers certaines villes de provinces et surtout il y' a les correspondance pour l'étranger!!!! Sans oublier pour ceux qui ont une carte FB elite (acces aux salons qui n'ont rien a voir avec
ORY)
3)Pourquoi pas plus de sieges en Alizé comme au temps du 747.... certains vont dire que cette classe est tres souvent sous réservé. Mais s'il y' a plus de siege et qu'ils sont moins cher, il y' aura un public. 1500€ vers la province ca serait OK.... mais 2000€ en prix d'appel ca commence à faire beaucoup quand on sait qu'au départ de MRU on peut en avoir pour 2500€ en Affaire!!!