Bonjour,
Nouveau membre avec 2 initiatives louables et intéressantes (hé oui, tout le monde peut se tromper...), donc ça c'est positif.
Par contre, faire aussi, systématiquement, la promotion d'un blog dont la facette "commerciale" apparaît clairement... ça me gène et c'est interdit sur VF !!!
Extrait ci-dessous:
D’autre part,
je m’occupe aussi d’organiser vos voyages
personnels en fonction de vos attentes. J’ai développé un système de weekend surprise pour les plus courageux d’entre vous. Le principe étant de me donner des indications sur vos envies de voyage, la période, le budget... et je me charge du reste sans vous dire à l’avance où vous partez. L’effet de surprise est garanti et les souvenirs inoubliables. Pour plus d’informations là-dessus, vous pouvez vous rendre sur ma page des
voyages surprises
. Les Réseaux Sociaux :
Je suis sur
Instagram
sous le nom de Biche Around The World. De plus, j’ai une
page Facebook
à ce même nom. Sur Facebook,
j’offre chaque semaine à mes followers des nuits d’hôtels, des bons au restaurant ou encore des activités à faire. Cela permet de
promouvoir les différentes entreprises que je recommande et de découvrir de vraies perles. Je compte sur vous pour partager l’info et espère que ce blog vous permettra de vous évader et de voyager avec moi.
Tu peux contacter les modérateurs pour plus d'infos.
à +