Salut à tous,
N'ayant emprunté les Cies US que sur le marché domestique en éco et en 'first' (c'est ainsi qu'ils appellent généralement leur classes affaires sur le territoire domestique), je souhaiterais avoir un retour d'expérience de ceux qui ont déjà emprunté DL, CO, AA... en classe affaire (BusinessElite / BusinessFirst etc.) sur des vols long-courriers.
Pour un vol
NYC-AMS, en classe affaires, privilégieriez-vous la BusinessElite de DL sur
JFK-AMS ou bien la BusinessFirst de CO sur
EWR-AMS, en terme de confort/service?
Merci d'avance pour vos réponses...
A+