| Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Kouskous79 · 19 février 2006 à 20:29 · Une photo 28 messages · 16 participants · 7 161 affichages | | | | À: Coulonneux42 · 6 juin 2006 à 21:58 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 104 affichages · Partager bonsoir KOUSKOUS, je suis passé à la trappe aussi ? Voici mon email: abonnetat@aol.com merci | | | À: Kouskous79 · 11 juin 2006 à 21:13 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 080 affichages · Partager Bonjour Je suis interesse par ton classeur. voici mon mail mamaba1956@yahoo.fr . Je te remercie par avance. | | | À: Mamaba · 26 juin 2006 à 21:49 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 046 affichages · Partager salut, si ton offre tient toujours, je suis intéressée. aurel.4@free.fr MERCI | | | À: Kouskous79 · 14 février 2007 à 14:02 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager Salut
presqu un an plus tard et toujours pas de classeur... T as pris un redressement judiciaire ou quoi  a+ | | | À: Kouskous79 · 10 mars 2013 à 5:48 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce possible d'obtenir le fichier du classeur excel pour la préparation d'un budget.
Merci beaucoup Chantal-Louise chanto25@hotmail.com
Bonjour à tous!
En préparant mon voyage en Thaïlande, j'ai réalisé un classeur Excel très simple pour m'aider à préparer ce voyage. Je souhaite le mettre à disposition de toute personne qui souhaite voyager (il est réalisé pour la Thaïlande mais peut être adapté à n'importe quel autre voyage). Je précise que ce classeur est entièrement gratuit et que je l'ai réalisé pour mon propre plaisir et non dans le but de le vendre!!!!
Il comporte :
- un feuillet du budget général
- un feuillet de budget hôtels
- un feuillet de budget nourriture
- un feuillet "convertisseurs" (pour les devises)
- un feuillet pour mettre vos idées d'hôtels trouvés sur internet.
Toute personne intéressée peut me laisser son adresse mail par MP. Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!! (améliorations, aide ou encore compliments  ) | | | À: Chanto25 · 11 mars 2013 à 11:17 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai pas conservé le fichier depuis tout ce temps...
Il faudrait que j'en produise un nouveau plus abouti, mais j'ai très peu de temps en ce moment. | | | À: Kouskous79 · 8 avril 2013 à 2:07 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager Je serais intéressée par ton fichier... Je le sais que ça fait un bout ton msg mais si c'est possible, tu peux me l'envoyer a alexrox@videotron.ca
Merci beaucoup!! | | | À: Roxinette · 17 août 2013 à 18:04 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Bonjour,
Kouskou au final je n'ai pas vu ton fichier excel mais voici ceux que je propose :
- Un fichier EXCEL pour planifier votre BUDGET PREVISIONNEL rapidement (dans la section BUDGET)
- Un autre fichier EXCEL pour faire votre PLANNING et BUDGET DE VOYAGE jour par jour (dans la section PLANNING)
Les liens renvoient vers la même page, vous devez juste descendre un peu pur atteindre la section voulue
Faites en bon usage !
Et surtout pensez à :
- me donner vos avis ici ou dans les pages commentaires de mon blog - LIKER ma page FACEBOOK ou suivez-moi sur Twitter , Google+ ...pour m'aider à partager ces fichiers Bons calculs et bons voyages à tous !!
Philo Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |