|  |  |
 | | | | | Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Kouskous79 · 19 février 2006 à 20:29 · Une photo 28 messages · 16 participants · 7 161 affichages | | | | 19 février 2006 à 20:29 Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 641 affichages · Partager Bonjour à tous!
En préparant mon voyage en Thaïlande, j'ai réalisé un classeur Excel très simple pour m'aider à préparer ce voyage. Je souhaite le mettre à disposition de toute personne qui souhaite voyager (il est réalisé pour la Thaïlande mais peut être adapté à n'importe quel autre voyage). Je précise que ce classeur est entièrement gratuit et que je l'ai réalisé pour mon propre plaisir et non dans le but de le vendre!!!!
Il comporte :
- un feuillet du budget général
- un feuillet de budget hôtels
- un feuillet de budget nourriture
- un feuillet "convertisseurs" (pour les devises)
- un feuillet pour mettre vos idées d'hôtels trouvés sur internet.
Toute personne intéressée peut me laisser son adresse mail par MP. Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!! (améliorations, aide ou encore compliments  ) | | | À: Kouskous79 · 19 février 2006 à 22:04 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 5 592 affichages · Partager Je suis fier d'avoir déjà distribué 3 fois mon petit classeur...  Bien sûr, il n'est pas forcément adapté aux besoins de chacun mais j'ai essayé de le rendre aussi généraliste que possible... D plus, je viens de terminer la version canadienne pour une voyageuse québecoise... Alors amis québecois!... J'espère vous compter bientôt parmi mes utilisateurs. Dav'. | | | À: Kouskous79 · 20 février 2006 à 18:31 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 5 513 affichages · Partager | | | À: Simon · 20 février 2006 à 20:08 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 508 affichages · Partager Ca doit bien exister.... Mais faut faire un budget pour pouvoir se payer le logiciel aussi! | | | À: Kouskous79 · 23 février 2006 à 15:22 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 5 467 affichages · Partager je suis intéressé: je te donne mon email jezdarez@hotmail.com | | | À: Kouskous79 · 3 mars 2006 à 18:12 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 5 420 affichages · Partager salut ton petit classeur m a l air interessant puis je voir a quoi il ressemble, je suis actuellement en plein voyage en amerique du sud donc je pense qu il va m etre tres utile merci d avance | | | À: Tidou · 5 mars 2006 à 20:58 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 5 394 affichages · Partager Salut à tous! Je suis actuellement en pleine période de révisions et je n'ai pas le temps de faire les modifs pour ceux à qui je les avais promises...  Il va falloir attendre à partir du 18 mars pour les avoir. De plus, je ne suis pas très content : j'ai envoyé les premières versions très rapidement et tout le monde m'avait promis de réagir en me donnant les points à améliorer et les points positifs et résultat je n'ai qu'une seule réponse!!!!  Enfin je ne désespère pas et attends toujours... Encore désolé pour ceux qui attendent, si vous voulez la version pour la Thaïlande ou si vous maitrisez Excel et que vous pouvez le modifier seul, envoyez moi un message privé et je vous l'envoie au plus vite. A bientôt! | | | À: Kouskous79 · 7 mars 2006 à 0:17 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 5 382 affichages · Partager ok pour attendre, car je suis pas vraiment un pro d excel bonne revisions | | | À: Tidou · 7 mars 2006 à 17:55 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 5 363 affichages · Partager Sans problème et merci pour tes encouragements... Par contre il faudrait que tu me dises les pays que tu visites (pour les devises). A bientôt! | | | À: Kouskous79 · 8 mars 2006 à 3:02 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 5 359 affichages · Partager Pas de koi Tous les pays d amerique du sud, excepté la guyane francaise, pas envie de retourner en france tout de suite hihi a+ | | | À: Kouskous79 · 9 mars 2006 à 22:00 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 5 216 affichages · Partager Salut,
Je pars pour quelques mois en asie à partir de juin, je fais pas mal de pays et c'est vrai que je me perds là, question budget et organisation. Je serais interssée par ton tableur. Tu peux me l'envoyer à mon adresse: jihane_lakhal@yahoo.fr
Merci | | | À: Kouskous79 · 20 mars 2006 à 14:41 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 5 167 affichages · Partager merci pour cette proposition de classeur sous excel, si cette offre est toujours valable, je serai désireuse de recevoir ce fichier avec tous mes remerciements a bientot c.pinon | | | À: Miss974 · 22 mars 2006 à 21:45 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 5 157 affichages · Partager Bien sûr que je peux te le faire parvenir! Tout d'abord dis moi si c'est pour la Thailande que tu le veux ou si c'est pour une autre région. Ensuite, ce sera plus simple pour te l'envoyer si tu me donnes une adresse e-mail!  Pour ceux qui attendent encore, je suis désolé : j'ai fini mes examens vendredi et je dois avouer que depuis je décompresse un peu! De plus, dans tous les MP que j'ai reçu, je ne sais plus trop à qui je l'ai envoyé et ni pour quelle région on me l'a demandé...  Quelle tête en l'air! Donc si jamais vous voyez qu'il n'arrive pas, n'hésitez pas à me renvoyer un MP! | | | À: Kouskous79 · 23 mars 2006 à 11:15 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 5 143 affichages · Partager Si tu peux envoie moi celui de la thailande mais aussi si tu as un plus general car j'envisage un tour du monde mon email est claudepinon@msn.com merci pour ton aide amicalement miss974 | | | À: Kouskous79 · 25 mai 2006 à 16:56 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 5 064 affichages · Partager Bonsoir KousKous, Si cette offre est toujours valable, je suis preneur. polepole06@hotmail.fr Un grand merci d'avance. JPB | | | À: Kouskous79 · 27 mai 2006 à 22:46 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 5 024 affichages · Partager Salut kouskous Je suis moi aussi interessée par ton classeur! Enfin si tu le distribue toujours, bien sûr. Afrique du Nord ( Maroc, Tunisie,...) Enfin si t'as le temps d'adapter. Sinon ben, je peux me contenter de la version thaï et je modifierai moi-même. Mon email : phineta@hotmail.com Merci d'avance et bon courage!
=Phineta= | | | À: Kouskous79 · 28 mai 2006 à 18:44 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 5 015 affichages · Partager bonjour, je suis intéressé par ton classeur excell, la Thaïlande m'intéresse, mais je vais surtout faire Maroc, puis scandinavie; je pourrais peut-être adapter moi-même merci encore et j'espère que tu as réussi tes exam; | | | À: Kouskous79 · 6 juin 2006 à 11:54 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 976 affichages · Partager Salut Kouskous !
Ben, je dous faire partie des demandeurs qui sont passés à la trappe 
Si tu veux bien me le renvoyer : olive.verdier@wanadoo.fr
Merci | | | À: Kouskous79 · 6 juin 2006 à 13:08 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 970 affichages · Partager Moi aussi serais très intéressée par recevoir ce fichier. Merci beaucoup.
Mon adresse mail : tatatounette@yahoo.com
TATATOU | | | À: Kouskous79 · 6 juin 2006 à 14:26 Re: Classeur Excel d'aide au budget pour un voyage Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 967 affichages · Partager Bonsoir KousKous, Si cette offre est toujours valable, je suis preneur. polepole06@hotmail.fr Un grand merci d'avance. JPB Erreur... il fallait lire : polepole06@hotmail.com ReReMerci JPB  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |