Classification des hôtels pour l'Ile Maurice Romulus · 31 janvier 2006 à 23:48 6 messages · 2 participants · 1 665 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 23:48 Classification des hôtels pour l'Ile Maurice Message 1 de 6 · 1 660 affichages · Partager Bonjour à tous Pour changer de la République Dominicaine ou de la Martinique, je commence à étudier les catalogues des TO Français pour me rendre à Maurice. La majorité des TO ont la même qualification Qu'en est-il par rapport à la qualification française ???? Merci. | | | À: Romulus · 1 février 2006 à 5:48 Re: Classification des hôtels pour l'Ile Maurice Message 2 de 6 · 1 651 affichages · Partager POUR CE QUI EST DES CHAMBRES PAR RAPPORT A LA REPUBLIQUE DOMINICAINE POUR UN 3 ETOILE SUP A MAURICE CELA EQUIVAUT A UN 4 ETOILE SUP EN RD PAR CONTRE AU NIVEAU DES REPAS RIEN A VOIR C EST PLUTOT L INVERSE DE PLUS IL NE FAUT PAS COMPARER AVEC LA FRANCE VU LE PRIX DEMANDE LAS BAS QUAND ON SAIT LE PRIX DU BILLET D AVION ON SE DEMANDE COMBIEN LES TOUR OPERATOR PAYE NOS HOTEL DANS LES ILES VOILA JE RENTRE DE MAURICE ET JE TE CONSEILLE DE PAS HESITER C EST VRAIMENT UNE DESTINATION DE REVE | | | À: Polo2 · 1 février 2006 à 19:45 Re: Classification des hôtels pour l'Ile Maurice Message 3 de 6 · 1 631 affichages · Partager Bonsoir Polo2 Merci pour ta réponse. Bien compris pour les hôtels. Par contre j'avoue n'avoir pas bien saisi pour la restauration: les restaus ne sont pas chers et la qualité est moins bonne qu'en RD ?? Pourtant la RD n'est pas géniale pour la gastronomie. | | | À: Romulus · 1 février 2006 à 20:55 Re: Classification des hôtels pour l'Ile Maurice Message 4 de 6 · 1 628 affichages · Partager en rd nous etions dans un hotel ou la nourriture etait extra super bonne et tres varie alors qu'a maurice a notre hotel c'etait tres simple et pas tellement varie il faut sortir de l'hotel et aller manger dans les restos mauricen pour trouver de la bonne nourriture | | | À: Polo2 · 2 février 2006 à 12:55 Re: Classification des hôtels pour l'Ile Maurice Message 5 de 6 · 1 619 affichages · Partager Bonjour Quel était cet hôtel où la bouffe n'était pas géniale ??? | | | À: Romulus · 2 février 2006 à 13:55 Re: Classification des hôtels pour l'Ile Maurice Message 6 de 6 · 1 617 affichages · Partager JE PRECISE C ETAIT CORRECT POUR UN 3 ETOILE SUP MAIS ON POUVAIT S ATTENDRE A QUELQUE CHOSE DE MIEUX CAR PAR EXEMPLE VU LA CONCENTRATION D ITALIEN DANS L HOTEL IL Y AVAIT TOUJOURS DES PATES ET SURTOUT IL Y A EU UNE SOIREE ITALIENNE ALORS QUE NOUS SOMMES A MAURICEA MON GOUT ILS POUVAIT FAIRE UN EFFORT POUR UNE FOIS ET NE PAS MANGER COMME CHEZ EUX MAIS BON LES GENS NE VEULENT PAS TROP DE CHANGEMENT POUR L HOTEL C EST LE CALODYNE SUR MER | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |