Waouh toutes ces photos sont magnifiques, ca mets l'eau à la bouche, l'
Egypte c'est mon rêve absolu depuis que je suis toute petite, forcément en étant maintenant dans l'archéo c'est encore pire enfin si je puis dire, j du coup je projette d'y aller en 2006 car je peux plus attendre





j'arrive même pas à choisir mes photos préférées je les aime toutes!!!!!
félicitations pour tous ces clichés
c'était un voyage de combien de jours ??
gallia