Adanie · 10 décembre 2006 à 21:48 5 messages · 3 participants · 9 550 affichages | | | | Salut!
J'ai un ami la-bas... Hier il fesait 18 | | | merci pour votre reponse j ai rencontrer chez moi a mtl une dame qui revenais de riviera maya une sem de pluie complete elle dit qu il n ont rien vu comme ca en 50 ans pas fort comme temperature et bien c est la vie ha ha | | | Bonjour, Je suis revenue de Riviera Maya ce dimanche et c'est vrai que le soleil ne s'est pas beaucoup pointé le bout du nez durant la dernière semaine... Et durant quelques après-midis, on avait nos serviettes comme couvertures sur la plage, car le vent était frais. Mais bon, on ne s'Est pas empêchés de se baigner en masse dans la mer et de faire des excursions. Dimanche il tombait des cordes cependant...
Bonne chance! | | | merci d avoir pris le temp de me repondre je pars vendredi pm j espere et je prie ha ha pour un peu de soleil les gens me dise qu il ont jamais vu ca cette temperature la enfin c est toujour mieux qu a mtl ha ha bonne journee | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |