Marmotte86 · 13 décembre 2007 à 13:27 4 messages · 3 participants · 1 252 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 13:27 Climat aux Antilles en août? Message 1 de 4 · 1 252 affichages · Partager je souhaiterais savoir quand est la période des cyclones aux antilles ainsi que le climat au mois d'aout.merci. | | | La saison cyclonique va de mai à novembre. Les deux mois les plus affectés sont août et septembre. En août, climat humide, pluvieux et donc, propice aux ouragans. Néanmoins, tu peux très bien avoir un séjour très ensoleillé mais dans tous les cas il sera très lourd. | | | À: GilesB · 13 décembre 2007 à 14:12 Re: Climat aux Antilles en août? Message 3 de 4 · 1 241 affichages · Partager merci beaucoup pourta réponse. | | | Moi je suis allé au mois d'août de cette année à Cayo Coco et j'ai eu une super de belle semaine sans humidité extrême. Je le recommanderais d'y aller durant cette période sans hésitation.
Bonne vavances | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |