Climat de Bali en fin mars début avril? Lleia · 23 février 2006 à 10:20 3 messages · 2 participants · 11 814 affichages | | | | 23 février 2006 à 10:20 Climat de Bali en fin mars début avril? Message 1 de 3 · 11 805 affichages · Partager salut,
niveau temps c'est correct a cette periode? car je sais que c'est la saison des pluies de novembre a mai...
je sais que le temps est alleatoire.. mais je pose quand mem la question...
on voulais partir en Malaisie.. mias finalement on opte pour Bali.. moins de route a faire pour visiter alors que la Malaise, entre Kuala, Penang, Langkawi et Perehntian y a des bornes a faires.. et avec notre baby on est pas trop chaud... | | | À: Lleia · 27 février 2006 à 9:49 Re: Climat de Bali en fin mars début avril? Message 2 de 3 · 11 731 affichages · Partager hello a priori tu devrai avoir beau temps peut etre quelques averses mais elle dure le temps de se dire que :a bali la pluie est agreable..attention au soleil on brule a travers les nuages...bon voyage | | | À: Brigit · 27 février 2006 à 10:15 Re: Climat de Bali en fin mars début avril? Message 3 de 3 · 11 724 affichages · Partager bonjour Brigit,
merci pour ton info... si c'est quelques averses je pense qu'effectivement ca pourra nous faire que du bien sous le beau soleil...
j'avais juste un peu peur qu'il pleuve sans arret...
vivement qu'on y soit..j'ai hate!
bonne journee et merci encore | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |