Climat à Bali début avril? Maellia · 12 janvier 2010 à 20:21 4 messages · 4 participants · 14 627 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 20:21 Climat à Bali début avril? Message 1 de 4 · 14 602 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je désire partir à Bali les 2 premières semaines du mois d'avril et à force d'entendre des avis négatifs sur le climat en cette période, je tente de trouver mes réponses ici car ce voyage me tient vraiment à coeur!
On ne peut jamais prévoir la météo à l'avance ni d'une année à l'autre mais en moyenne générale le risque est il grand ou pas ?
Merci d'avance pour votre aide à y voir plus clair! | | | À: Maellia · 13 janvier 2010 à 11:40 Re: Climat à Bali début avril? Message 2 de 4 · 14 518 affichages · Partager Je pars du 11 avril au 1er mai. D'aprés les infos que j'ai recueillis, pas de soucis pour le temps. S'il pleut, c'est vers 16H et pas plus de 30 minutes. L'an dernier, il a fait super beau en avril... D'un autre côté, j'ai des amis qui sont allés en juin et ils ont quand même eu des averses en fin d'aprés-midi... | | | À: Maellia · 22 janvier 2010 à 2:38 Re: Climat à Bali début avril? Message 4 de 4 · 14 268 affichages · Partager bonjour
tu peux partir en avril les yeux fermés.si tu as besoin d'autre chose n hesite pas | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |