Climat au Bénin en juillet et août Wantifie · 1 mars 2006 à 2:47 5 messages · 4 participants · 5 260 affichages | | | | 1 mars 2006 à 2:47 Climat au Bénin en juillet et août Message 1 de 5 · 5 248 affichages · Partager quel température il fait au bénin dans le mois de juillet et aout plus présisément au nord ( Natitingou). je suis déja allé 2 fois mais pendant larmatemps. merci a l avance. | | | À: Wantifie · 1 mars 2006 à 10:47 Re: Climat au Bénin en juillet et août Message 2 de 5 · 5 222 affichages · Partager slt
il fait beau et chaud (30°)  ..... mais il pleut !! pas longtemps mais des trombes d'eau, forcément c'est en pleine saison des pluies (pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine) | | | À: Marcel78 · 2 mars 2006 à 3:15 Re: Climat au Bénin en juillet et août Message 3 de 5 · 5 198 affichages · Partager ha oui merci j avai oublier cette saison des pluies. merci bcp | | | À: Wantifie · 23 avril 2006 à 2:27 Re: Climat au Bénin en juillet et août Message 4 de 5 · 5 052 affichages · Partager moi j'y suis allé deux fois pendant juillet et aout
en 2001 il faisait beau et il n'a plus q'une fois (ce n'etait pas normal) en 2004 il faisait beau sauf en fin d'aprem ou il a plus des trombes presque tous les jours.
mais comme le disait si bien une précédante reponse sa ne dure pas longtemps mais quand t'es sur un zé et que sa tombe d'un coup t'est mouillé en une demi seconde (c'est du vécu).
profite z'en bien | | | À: Oxymox · 27 février 2007 à 16:23 Re: Climat au Bénin en juillet et août Message 5 de 5 · 4 653 affichages · Partager ben tu as de la chance parce que moi j'y étais en aout 2001, à natitingou et je me suis pris des trobes d'eau | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |