Bénin en août: climat, transports et politique? Cabe · 7 février 2007 à 22:02 4 messages · 4 participants · 4 468 affichages | | | | 7 février 2007 à 22:02 Bénin en août: climat, transports et politique? Message 1 de 4 · 4 459 affichages · Partager quelqu'un es t il allé au Bénin au mois d'août ?? quel temps fait il ?? pas trop chaud ?? les pluies sont elles continues ?? pas trop de problèmes de transports ? Au niveau politique, pas de problèmes de guerilla ou autre ?? merci pour toutes ces infos | | | À: Cabe · 10 février 2007 à 11:43 Re: Bénin en août: climat, transports et politique? Message 2 de 4 · 4 437 affichages · Partager C'est la deuxième année que j'y vais au mois de juillet et août. Cette année il faisait en moyenne à Porto novo 25 °. C'est une des meilleures saisons. Il n'y a pas de guérilla. C'est un pays très calme. Pour les transports c'est en taxi moto (zem) ou en taxi (très chargés). www.aide-ecoles-benin.org | | | À: Cabe · 18 février 2007 à 18:53 Re: Bénin en août: climat, transports et politique? Message 3 de 4 · 4 384 affichages · Partager J'ai passé deux juillet aout dans le nord bénin, c'est la saison des pluies, mais en fait il pleut bien tous les 2 -3 jours, ce qui rafraichit bien. Bon ce n'est pas la meilleure saison, mais c'est fort supportable et le paysage plus verdoyant. | | | À: Cabe · 21 août 2007 à 10:42 Re: Bénin en août: climat, transports et politique? Message 4 de 4 · 4 077 affichages · Partager salut!! jsais pas si t'es deja au bénin actu mais si non, je puis t assurer que les pb de guerilla tu les trouve pas au bénin! du moins pas pour le moment et si ca peut te rassurer le bénin fait partie des rares pays en afrique a voir sur gerer pleinement la democratie.......... allé vas y!
le climat tres changent mais on s y plait beauoup tu verras | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |