Climat au Bénin en octobre? Oryxtt · 11 juillet 2009 à 16:58 5 messages · 5 participants · 3 497 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 16:58 Climat au Bénin en octobre? Message 1 de 5 · 3 493 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je viens de parcourrir le forum et je vois plusieurs sujets sur le Benin en juillet-aout. Moi, je compte partir en Octobre. J'aimerais donc savoir si le climat est supportable a cette periode-la. Est ce que les remarques pour juillet-aout sont valables egalement pour octobre ou est ce que c'est pire?
D'avance merci pour vos reponses. | | | À: Oryxtt · 13 juillet 2009 à 16:47 Re: Climat au Bénin en octobre? Message 2 de 5 · 3 402 affichages · Partager Octobre à Cotonou c'est la petite saison pluvieuse et donc la mousson. Mais on a quand-meme de belles journées ensoleillées. Cependant fait bien attention au quartier où tu loges car les eaux du Nords redescendent et certains quartiers sont innondés en cette période. Bonnes vacances. | | | À: Oryxtt · 29 juillet 2009 à 17:21 Re: Climat au Bénin en octobre? Message 3 de 5 · 3 226 affichages · Partager salut tout dépend des endroits où tu vas aller en octobre dans le nord c'est la fin des saisons des pluies alors pour le parc ou autre c'est pas la peine d'y penser par contre si tu restes dans le sud centre tu peux avoir quelques pluies mais du soleil quand même. ma soeur tient une agence sur cotonou si tu as des question coeur.afrique@yahoo.fr bon voyage à toi | | | À: Tilly82 · 22 septembre 2009 à 19:54 Re: Climat au Bénin en octobre? Message 4 de 5 · 2 917 affichages · Partager bonsoir,
le plus simple c'est de taper sur Google, meteo benin et tu aurs tous les renseignements que tu voudras | | | À: Oryxtt · 23 septembre 2009 à 9:40 Re: Climat au Bénin en octobre? Message 5 de 5 · 2 902 affichages · Partager httpcapaustral.fr
tu auras les moyennes mois par mois | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |