Fabzei · 29 mai 2012 à 19:20 10 messages · 5 participants · 7 093 affichages | | | | 29 mai 2012 à 19:20 Climat à Djerba en juillet? Message 1 de 10 · 6 944 affichages · Partager bonjour,
Nous souhaitons partir début juillet à Djerba avec nos enfants de 12, 11 ans et 9 mois...
la question : n'est pas trop chaud en juillet pour un bébé ?
NB : Nous avons déjà été trois fois avec les "grand" en juin et mai.... Aucun problème....
Mai s début juillet, c'est plus problématique, non ????
merci de vos réponses | | | À: Fabzei · 29 mai 2012 à 19:35 Re: Climat à Djerba en juillet? Message 2 de 10 · 6 924 affichages · Partager bonjour je suis déjà partis en juillet a djerba il y fait tres chaud !! mais j 'ai vu plusieurs familles avec des bébés il suffit juste de faire attention a la déshydratation mais je vois que vous avez 2 grands enfants donc vous êtes déjà au courant des gestes utiles... en regardant les familles avec leur bébé il n avaient pas l air d avoir trop de soucis au niveau de la chaleur !! les chambres sont climatisé et la plupart des locaux dans les hôtels aussi bonne vacances a vous | | | À: Memed · 1 juin 2012 à 19:08 Re: Climat à Djerba en juillet? Message 3 de 10 · 6 620 affichages · Partager Bonjour Très chaud, ça fait combien de température STP ? Pour mieux se rendre compte. Merci d avance ! | | | c est a dire environ 35° (voir plus) mais attention se n'est pas une chaleur intenable à Djerba. Ces températures peuvent paraître élevées mais sont des températures normales dans cette région de la Tunisie. Djerba se trouve dans une région subsaharienne (le désert n'est qu'à 120 km) mais le climat est tempéré par la mer et les alizés. donc largement supportable ca n a rien avoir avec les grosse chaleur que l on peut avoir en france qui peuvent etre insupportable | | | À: Memed · 1 juin 2012 à 19:21 Re: Climat à Djerba en juillet? Message 5 de 10 · 6 593 affichages · Partager Merci Memed de ta réponse rapide. Est ce pareil début / mi septembre ? Ou bien + agréable et avec moins de touristes ? | | | j y suis allée également en septembre c est a peu pres les memes temperatures. En se qui concerne les touristes se ne sont pas les mêmes il y a un peu plus de jeunes (adultes) et des familles avec bébés!!! mais super bonne ambiance | | | À: Memed · 1 juin 2012 à 19:27 Re: Climat à Djerba en juillet? Message 7 de 10 · 6 573 affichages · Partager Re merci ! Tu confirmes ce que je pensais. Bonne soirée ! | | | DE RIEN !! bonne soiree a vous | | | Bonjour Je suis toute nouvelle sur ce site et je n'est pas du tout l'habitude de ce fonctionnement donc excusez moi d'avance... Voila je pars en aout prochain à Djerba au départ de Nantes avec mari et enfants (5) nous serons à l'hotel Eden Beach j'avais besoin de conseils  Merci d'avance | | | À: Camej · 21 juillet 2012 à 9:54 Re: Climat à Djerba en juillet? Message 10 de 10 · 6 260 affichages · Partager La température pourrait monter à 45° et même plus. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |