Climat dnas les îles de Thaïlande en novembre Ziator · 29 juillet 2004 à 20:04 7 messages · 4 participants · 2 643 affichages | | | | 29 juillet 2004 à 20:04 Climat dnas les îles de Thaïlande en novembre Message 1 de 7 · 2 640 affichages · Partager Salut,
je pars en thailande debut novembre. Quels sont par rapport au climat les iles qui ne sont pas ou peu touchées par la mousson a cette periode!
merci pour les reponses | | | À: Ziator · 29 juillet 2004 à 20:45 Re: Climat dnas les îles de Thaïlande en novembre Message 2 de 7 · 2 633 affichages · Partager c'est du coté de la mer d'andaman que le temps est l mieux à cette période kho phi phi, kho lanta par contre de l'autre coté kho tao, kho phangan c'est la saison des pluies et la mer peut être franchement agitée. | | | À: Sofly · 29 juillet 2004 à 21:03 Re: Climat dnas les îles de Thaïlande en novembre Message 3 de 7 · 2 631 affichages · Partager salut, sofly
merci pour ta reponse | | | À: Ziator · 16 août 2004 à 14:10 Re: Climat dnas les îles de Thaïlande en novembre Message 4 de 7 · 2 547 affichages · Partager salut ziator,
je pars aussi la abs les 2 1eres semaines de novembre, ca te dit k'on se calcule? car moi je pars a la rotts, et j'improvise la bas, masi si t'as un circuit qui pete ;) parles m"'en
meme si on pars pas ensemble (i am not gay pour ceux qui auraient pa encore compris :), ca peut m'interesser...
ciao ;) | | | À: Jotro · 16 août 2004 à 16:54 Re: Climat dnas les îles de Thaïlande en novembre Message 5 de 7 · 2 542 affichages · Partager Salut Jotro,
desole mais je vais rester plus longtemps que prevu au Nepal donc je ne fais plus le stop dans les iles thailandaises | | | À: Ziator · 17 août 2004 à 13:22 Re: Climat dnas les îles de Thaïlande en novembre Message 6 de 7 · 2 523 affichages · Partager no problemo ziator ;) bon nepal a toi ;) ramenes des tas de fotos | | | À: Ziator · 18 août 2004 à 16:39 Re: Climat dnas les îles de Thaïlande en novembre Message 7 de 7 · 2 499 affichages · Partager Bonjour
Moi je pars le 30 octobre, et je fais tout un circuit... on m'a dit que pour le temps je n'avais pas à m'inquiéter que c'était la fin des pluies et que c'était la meilleure période point de vue température.
Myriam | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |