Bonjour,
Ravi de constater que tu prepares tont sejour avec autant d'ardeur.
Je repondrais point par point à tes questions.
- Pour ce qui est des moustiques, il y en a quelques uns mais ce n'est pas un fleau par ici. Durant la journée vous n'aurez pas de problémes, mais si vous éviter de laisser les lumieres allumées et les fenêtres ouvertes la nuit, alors vous serez tranquille pour tout votre séjour.
- Votre espagnol me paraît tout à fait bon;-)
- Les horaires des magasins sont +/- de 10h a 14h et de 17h a 20-21h. Les supermarchés ouvrent quant à eux de 9h15 a 21h15 pour les petites surfaces, et les hyper ouvrent de 9h à 22h.
- Evidemment, le coût de la vie à augmenté mais nous sommes toujours assez loin des priz pratiqués en
France. Certes tu trouveras des choses plus cher, mais sur un caddie de course par exemple, c'est 20% assuré.
- Et pour le vin, ce n'est pas à proprement parlé une région vinicole (il y fait trop chaud l'été et pas assez froid l'hiver), mais tu y trouveras d'excellent vins des regions avoisinantes et aurez de quoi vous ramener un petit souvenir. D'ailleurs, je connais un petit caviste qui sait te dénicher ce dont tu as besoin

.
J'éspère que l'on pourras se rencontrer durant ton séjour, et je pourrais aussi t'indiquer les choses à voir et celles qui n'ont pas vraiment d'interêt.
Je te laisse mon tel. 00.34.654.540.978.
A trés bientôt. Sebas.