Cathelose · 22 juillet 2006 à 22:19 4 messages · 4 participants · 5 355 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 22:19 Climat en août en Roumanie Message 1 de 4 · 5 333 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le climat au mois d'Août en Roumanie. Nous comptons visiter les Carpates ( Sibiu, Bran, Brasov...) et descendre ensuite vers Craïova. Je ne suis jamais partie en voyage, alors si l'un de vous peut me renseigner, je l'en remercie d'avance... Cathelose | | | de mon expérience, tu devrais avoir un bel été.J'y suis allé en Mai et il faisait beau.Les région que tu indique sont plutôt montagneuses donc la T° moins élévée. capnordvoyage | | | Il fait tres chaud en France en ce moment ce sera la meme chose en Roumanie il faut savoir que cette temperature est la meme sur l'ensemble du pays Carpathes au Nord comprises. Tu apprecieras ce pays des extremes la joie de ses habitants et cette opposition subite de tristesse et de nonchalance qui caracterise ce peuple.Ne fais pas tout le pays pour voir tout rapidement, tu reviendras... Concentre toi dans un sejour sur des poches de regions selon tes interets: La Moldavie, les Maramures, le delta du Danube mais pas durant cette saison. La rivedere. | | | À: Sadou · 20 juillet 2007 à 9:53 Re: Climat en août en Roumanie Message 4 de 4 · 4 724 affichages · Partager et en 2008?
Je pars avec le vélo dimanche et c'est la sécheresse là-bas. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'approvisionnement en eau? on va vers la Bucovine et Maramures depuis Brasov...
Cerise | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |