Climat en Égypte début janvier? Chandler51 · 4 décembre 2008 à 8:17 7 messages · 5 participants · 8 901 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 8:17 Climat en Égypte début janvier? Message 1 de 7 · 8 893 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner sur le climat en Egypte début janvier. J'ai la possibilité de faire une croisière sur le Nil, mais je ne voudrais pas qu'lle soit gachée par de mauvaises conditions climatiques !
Merci d'avance ! | | | Bonjour, Moi j'ai visité l' Égypte deux fois en (février) et le climat en Égypte était impeccables, il faut pas s'inquiéter, essaye juste de retarder pour le mois de février au lieu de début janvier. | | | À: Dutch · 8 décembre 2008 à 8:35 Re: Climat en Égypte début janvier? Message 4 de 7 · 8 476 affichages · Partager Moi j'ai visité l' Égypte deux fois en (février) et le climat en Égypte était impeccables
Qu'entends tu par "impeccable" ? | | | À: Chandler51 · 8 décembre 2008 à 11:20 Re: Climat en Égypte début janvier? Message 5 de 7 · 8 459 affichages · Partager bonjour chandler nous partons le 17 janvier avec kuoni il va peut etre falloir prevoir une petite laine même s'il fait 5° ca ne peut pas gacher le plaisir quoique | | | À: Scorpion95 · 11 décembre 2008 à 13:32 Re: Climat en Égypte début janvier? Message 6 de 7 · 8 098 affichages · Partager réponse à "Marchand" je veux bien vous donner des renseignements encore faut-il que je puisse vous envoyer un message toujours à votre disposition bien amicalement | | | À: GilesB · 11 décembre 2008 à 22:32 Re: Climat en Égypte début janvier? Message 7 de 7 · 8 037 affichages · Partager Bonsoir, j'ai voulu dire qu'il faisait beau et même chaud la journée. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |