Majokodai · 15 octobre 2017 à 3:46 6 messages · 3 participants · 1 761 affichages | | | | 15 octobre 2017 à 3:46 Climat en Égypte en janvier Message 1 de 6 · 1 761 affichages · Partager Peut on se baigner en mer rouge au mois de janvier? Je pense faire la croisière sur le Nil et rester 1 semaine à Marsa Alam. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Très incertain, prévoir maillot de fourrure | | | Merci, je vais me mettre au tricot!! | | | À: Majokodai · 29 octobre 2017 à 13:56 Re: Climat en Égypte en janvier Message 4 de 6 · 1 688 affichages · Partager il fait deja frais en cemoment pour la baignade ne mer rouge que se soit a hurghada ou a marsa ; cette semaine je me suis baignee a la piscine alouxor et ca allait encore en janvier louxor peut parfois encore suporter la trempette mais mer rouge non. a bientot | | | Merci. Je partirai peut être mi_ mars | | | À: Majokodai · 29 octobre 2017 à 14:00 Re: Climat en Égypte en janvier Message 6 de 6 · 1 684 affichages · Partager pour baignade en mer rouge il faut attendre avril sinon beaucoup de vent louxor a partir de fevrier | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |