salut,
alors je vais essayer de te donner quelques petits conseils
prendre que des euros en liquie et une cqrte bleue par securite,
prendre antimoustique et immodium,
essayer de faire les escursions par agence locale et non avec la croisiere moins cher et parfois mieux c est souvent prive
payer son visa a l aeroport et non par le tour operator c est deux fois moins cher.
avant de payer un hotel demander toujours a visiter la chambre
eviter de payer un package complet d escursion car parfois on regrette si on n est pas un fan d archeologie apres deux temple on en marre,
donc il vaut mieux prendre petit a petit
prendre des rennies
et toujours se couvrir la tete meme en hiver parfois ca tape
si tu veux des coordonnees d agence de voyage locales ou guide tu peux me contacter sur mon mail pas de probmes