Température en Égypte au mois de septembre ou octobre? Geraldine83 · 20 janvier 2008 à 19:53 2 messages · 2 participants · 6 320 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 19:53 Température en Égypte au mois de septembre ou octobre? Message 1 de 2 · 6 320 affichages · Partager Bonjour, nous voudrions partir en egypte en septembre ou octobre. Pourriez vous me dire si il fait noir de bonne heure??Au niveau des temperatures j ai vu qu il devait faire environ 30degrés donc c est trés bien mais j ai peur qu a cette periode le soleil se couche plus tot. Merci | | | À: Geraldine83 · 20 janvier 2008 à 19:57 Re: Température en Égypte au mois de septembre ou octobre? Message 2 de 2 · 6 312 affichages · Partager le soleil se couche comme en france | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |