Lorlith · 22 juillet 2009 à 9:57 3 messages · 3 participants · 6 159 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 9:57 Message 1 de 3 · 6 157 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en famille du 18 au 31 décembre 2009 faire une croisière sur le Nil, une croisière sur le lac Nasser et 2 jours au Caire.
Pourriez -vous me dire un peu les températures aux différents endroits : La Caire, Louxor, Assouan, Abou Simbel, sur le Nil,.... Il faut que j'indique à chacun quel genre de vêtements ils doivent emporter (ils ne savent pas où ils partent ! c'est une surprise)
Merci d'avance. | | | À: Lorlith · 27 juillet 2009 à 16:15 Re: Climat en Egypte à Noël? Message 2 de 3 · 5 989 affichages · Partager Bonjour,
En egypte toute l'année il fait chaud trés chaud!!!
Prévoyé des affaires fraiches!!! Sachez que le soir il fai encore uen trentaine de degrés!!
En tout cas quel chance d'avoir une aussi belle surprise il ne seron pas decu du voyage!! | | | À: Lorlith · 28 juillet 2009 à 17:44 Re: Climat en Egypte à Noël? Message 3 de 3 · 5 929 affichages · Partager A Lorlith
A Noel 2002 j'étais au Caire à Noel.La température était d'environ 20 degrés etant donné qu'il à plu un jour et demi sur les 3jours passés.Pas de chance, il pleut rarement sur le Caire.Sur le bateau, seules 2 a 3 personnes étaient torse nu sur les transats.Il est vrai qu'il y avait un petit vent.Seul Abou Simbel offrait une chaleur de plus de 30 degrés.Il suffit de se munir d'une petite laine si vous naviguez. J'ai nettement mieux apprécié les 2 fois ou j'y étais en novembre, à mon avis c'est la meilleure période quand c'est possible Cordialement | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |