Sujita · 19 octobre 2008 à 17:05 3 messages · 3 participants · 6 075 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 17:05 Température en Égypte à Noël? Message 1 de 3 · 6 072 affichages · Partager Bonjour,
Je pense être les 2 semaines de Noël en Egypte. Pouvez-vous me dire à peu près, quelles sont les températures à cette période, au Caire, Hurghada, Louxor et Abou Simbel.
Merci. | | | À: Sujita · 20 octobre 2008 à 7:06 Re: Température en Égypte à Noël? Message 2 de 3 · 6 019 affichages · Partager Difficile de repondre car cette annee nous avons eu un ete tres chaud qui a dure....... 7 mois et meme aujourd'hui il est prevu dans les 35 degres a Louxor. En regle generale il fait dans les 25/ 30 degres dans la journee a Louxor mais la nuit il fait bien plus frais (dans les 8 degres). C'est la saison ideale malgre la foule. | | | À: Sujita · 20 octobre 2008 à 21:46 Re: Température en Égypte à Noël? Message 3 de 3 · 5 892 affichages · Partager Bonjour,
Au Caire, attend toi à avoir froid et de la pluie. A Louxor, il fera bon mais froid la nuit A Abou Simbel, chaud en journée mais froid la nuit climat désertique A Hurghada, il peux faire beau mais pas très chaud, attention au vent, en général les piscine sont chauffées 
Bon voyage
Viens sur mon site : la.descente.du.nil.over-blog.fr/ | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |