Jenita · 13 novembre 2019 à 12:46 5 messages · 3 participants · 582 affichages | | | | 13 novembre 2019 à 12:46 Climat en janvier en Israël Message 1 de 5 · 582 affichages · Partager Bonjour, J’envisage de partir en Israël vers le 20 janvier. Je pensais qu’il y faisait chaud mais j’ai vu que non dans mon guide touristique. Il pleut beaucoup ? Les températures sont très froides ? Je veux faire que de la visite. Merci | | | À: Jenita · 13 novembre 2019 à 12:51 Re: Climat en janvier en Israël Message 2 de 5 · 581 affichages · Partager Bonjour, J’envisage de partir en Israël vers le 20 janvier. Je pensais qu’il y faisait chaud mais j’ai vu que non dans mon guide touristique. Il pleut beaucoup ? Les températures sont très froides ? Je veux faire que de la visite. Merci
Ce n'est pas le meilleur mois. C'est le pire. C'est pour cela que les billets d'avions ne sont pas chers. On peut se retrouver avec la route Tel Aviv/ Jérusalem bloquée par la neige.
Dingue non ? | | | Merci pour l’info. S’il neige, c’est pire! A partir de quand le temps est-il plus clément ? Une vingtaine de degré suffit. Et si possible pas trop pluvieux. Merci | | | À: Jenita · 17 novembre 2019 à 23:42 Re: Climat en janvier en Israël Message 4 de 5 · 551 affichages · Partager Bonjour, la belle saison commence en mars avril ou encore mieux viens en octobre novembre, c'est le top. | | | À: Mardidi · 30 novembre 2019 à 9:01 Re: Climat en janvier en Israël Message 5 de 5 · 527 affichages · Partager Merci. Du coup je pense partir début mars, les vols sont intéressants. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |