| Croisière Costa "Terre Sainte": climat en novembre Gruna · 1 novembre 2013 à 17:57 5 messages · 5 participants · 2 272 affichages | | | | 1 novembre 2013 à 17:57 Croisière Costa "Terre Sainte": climat en novembre Message 1 de 5 · 2 266 affichages · Partager Bonjour
Nous partons en croisière du 11 au 22 NOVEMBRE 2013 avec Costa pour Terre Sainte (Egypte, Turquie, et Israel) et la question que nous nous posons, est celle du climat, que prévoir comme vêtement en cette saisonSi quelqu'un a une petite idée, merci de nous en informer
A bientôt | | | À: Gruna · 1 novembre 2013 à 18:41 Re: Croisière Costa "Terre Sainte": climat en novembre Message 2 de 5 · 2 249 affichages · Partager Bonjour
Nous partons en croisière du 11 au 22 NOVEMBRE 2013 avec Costa pour Terre Sainte (Egypte, Turquie, et Israel) et la question que nous nous posons, est celle du climat, que prévoir comme vêtement en cette saisonSi quelqu'un a une petite idée, merci de nous en informer
A bientôt
Il fait chaud au sud et froid au nord. Une petite laine dans la valise suffira. | | | À: Gruna · 2 novembre 2013 à 13:17 Re: Croisière Costa "Terre Sainte": climat en novembre Message 3 de 5 · 2 209 affichages · Partager Tiens une croisière pendant que je serai en Israël, en plus j'ai vu que l'escale aura lieu le 17 novembre, le jour ou j'arrive...par avion ;) | | | À: Gruna · 3 novembre 2013 à 18:15 Re: Croisière Costa "Terre Sainte": climat en novembre Message 4 de 5 · 2 136 affichages · Partager Il fait froid à Jérusalem en soirée. Bon en journée, mais tout peut changer car nous sommes dans la période des pluies. Prévoyez t-shirts et coupe-vents | | | À: Gruna · 4 novembre 2013 à 13:17 Re: Croisière Costa "Terre Sainte": climat en novembre Message 5 de 5 · 2 095 affichages · Partager bonjour nous avons fait la meme croisiere l'année derniere sauf israel nous avons été reporté sur la grece a cause des climats de tension (mal tombé) turquie beaucoup de pluie et de vent mais pas froid cordialement pascale | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |