Mounou · 2 mars 2007 à 10:12 5 messages · 3 participants · 1 934 affichages | | | | 2 mars 2007 à 10:12 Message 1 de 5 · 1 930 affichages · Partager Bonjour, je pars le 11 juin en République Dominicaine. Quel temps en cette saison habituellement.* merci pour vos renseignements | | | pareil, moi je pars le 12 juin et j'aimerais aussi savoir si le temps est au beau fix 
Marcie | | | Bonjour Marcie Dans quel hotel partez-vous ? Moi, je serai à ifa Villa Bavaro à Punta Cana Bonnes Vacances | | | Moi c'est au Dominicana a Punta Cana également ^^
bonne vacances a vous aussi | | | nous partons le 6 JUIN a Bayahibe à l'hotel casa del mar au forum tourissima de lille nous avons rencontré quelqu'un de la bas il nous a dit qu'il n'y avait pas de pluies torrentielles, il peut pleuvoir 1heure peut être mais comme la temperature est élevée ça séche vite et le beau temps revient sur un site j'ai vu qu'il avait plu 5 jours l'année derniére en juin | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |