Pour être aller à Cancun l'an dernier fin septembre-début octobre je peux te dire qu'il y fait chaud. Moyenne de la journée 32 à l'ombre, le soir 25 Eau à 25, mer calme ou agitée, tout dépend de la marée!
J'aimerais savoir côté température au mois d'octobre, si je suis mieux de regarder pour Cayo Largo ou Rivièra Maya? Nous sommes un couple qui aime la chaleur, les canicules...mais nous n'avons jamais voyagé au mois d'octobre. Et j'ai entendu dire qu'il...
Nous partons mi octobre à Cancun et aimerions avoir avis et expériences quant au climat. Y a t'il beaucoup de risque d'ouragans? D'autre part, nous aurions aimé savoir si louer une voiture et aller visiter par nous même les sites est dangereux. Merci
ELmarcoloco · 19 avril 2010 à 8:38 · 4 participants · 1 975 affichages
Je desire effectué un sejour au Mexique (ds le sud) Je partirrai de Mexiquo City pour rejoindre Cancun en passant par Puebla, oaxaca tehuantepec...Meri... Chichen Itza, CAncun Quelle est le meilheur mois pour effectuer ce voyage? Merci
Sheila · 7 septembre 2005 à 16:14 · 5 participants · 24 581 affichages
Après une année de travail acharné, mon copain et moi avons finalement réussi à avoir une semaine de vacances en même temps:) seul problème, ce sera la semaine du 24 octobre: (Comme nous n'avons qu'une semaine et qu'en plus nous n'avons pas beaucoup d'argent...
Je souhaiterais vous demander de m'éclaircir la question du climat dans la 2eme moitié d'Octobre au Chiapas et Yucatan. Je sais que c'est la limite: normalement la période d'ouragans finisse mi-octobre. c'est encore l'éte et les risques de pluies: c'est...