Climat au Mexique en octobre ou décembre? ELmarcoloco · 19 avril 2010 à 8:38 4 messages · 4 participants · 1 974 affichages | | | | 19 avril 2010 à 8:38 Climat au Mexique en octobre ou décembre? Message 1 de 4 · 1 974 affichages · Partager Bonjour,
je desire effectué un sejour au Mexique (ds le sud) Je partirrai de Mexiquo City pour rejoindre Cancun en passant par Puebla, oaxaca tehuantepec..... Merida, Chichen Itza, CAncunQuelle est le meilheur mois pour effectuer ce voyage?
Merci | | | Bonjour
Nous en général pour éviter la chaleur le monde et les prix qui vont avec ; nous allons au Mexique en mai ou en novembre d'aprés nos amis qui vivent sur place se sont les meilleurs mois et nous l'avons constaté | | | À: Maruja46 · 20 avril 2010 à 12:51 Re: Climat au Mexique en octobre ou décembre? Message 3 de 4 · 1 925 affichages · Partager mes parents viennent me voir chaque année au mois de novembre et décembre et vraiment je pense que c'est la meilleure période - il ne fait pas trop chaud et il fait beau !!!!
www.guideyucatan.com | | | Bonjour
J'y suis allée au mois de Septembre Octobre il y'a 2 ans et j'ai eu un temps superbe malgré la saison des pluies.
J'ai fais le même parcours que tu envisages. Tu trouveras pas mal d'infos utiles pour organiser ton séjour sur mon site :
Carnet de voyage d'un mois au Mexique
chrissand | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |