Recoucou Lili
En fait ce serait la 1ere quinzaine d'aout, oui pile quand il ne faut pas mais c'était la seule possibilité pour mon chéri (j'ai une semaine en plus fin juillet de mon coté), disons que niveau budget perso je suis prete à mettre jusqu'à 2000 / 2500 euros pr un séjour tout compris (mon chéri est plus réticent à mettre autant mais bon jespere le convaincre, c'est notre premier grand voyage en 7 ans de vie commune quand meme !!)... je viens de voir que pour l'Ile
maurice c'est l'hiver austral en aout alors je ne sais plus trop....forcément je cherche du soleil lol
La cote Ouest des
états unis me tente aussi mais c'est déjà nettement plus cher
Une amie m'a recommandée la
Grèce, pas que ça me dérange mais j'ai peur de pas etre trop dépaysée... cela dit je prefere 15 jours de soleil surs en
Grece qu'un temps incertain ailleurs... quitte à dépenser, je veux prendre aucun risque...je cherche de la plage bien sur (en tant que
corse j'y suis trop accro l'été) mais pas seulement, j'aime aussi les visites (mais g un pb de dos récent donc je peux pas non plus faire la grande muraille de
chine hein... enfin tu comprendras lol)
Kenya c'est vraiment très cher ce que j'ai vu, apres peut etre que je ne regarde pas bien, je dois dire que je sais pas trop quel site est le meilleur ça fait un mois que je regarde très souvent les séjours etc, dieu que c'est fastidieux....
Merci encore de tes conseils.
Demain on va se rendre dans une agence juste à coté histoire d'avoir des conseils
Je suis toujours preneuse d'idée...

Amicalement
Vinie